À propos

La forêt d’étoiles Cominar – un évènement signature complice de nos communautés

Cominar poursuit humblement sa mission philanthropique et souhaite amasser un montant de 150 000 $ pour Opération Enfant Soleil grâce à l’évènement signature La forêt d’étoiles Cominar.

Déployée dans 18 centres commerciaux au Québec, La forêt d’étoiles Cominar est une démonstration concrète de la complicité qui existe entre les détaillants des centres commerciaux et leur communauté. Tous s’unissent sous une même mission : celle d’aider à offrir aux enfants malades du Québec et leur famille une meilleure qualité de vie lors de moments difficiles.

Les fonds amassés par La forêt d’étoiles Cominar donneront une lueur d’espoir supplémentaire aux enfants et aux familles touchées par la maladie en cette période de festivités. Cominar, Maxime Landry, fier porte-parole de l’événement et Opération Enfant Soleil vous remercient du fond du cœur pour votre grande générosité.

Maxime Landry – Fier porte-parole de La forêt d’étoiles Cominar

Maxime Landry est l’un des porte-parole officiel d’Opération Enfant Soleil depuis 2012. Artiste multidisciplinaire, cet homme aux mille et un talents s’implique avec cœur en visitant les partenaires, en animant plusieurs activités-bénéfice et en parcourant le Québec pour remettre les dons amassés aux centres hospitaliers. Aux côtés de son amie Annie Brocoli, il est l’animateur principal du Téléthon depuis 2015. Sa générosité, son grand cœur et son implication auprès des enfants malades font de Maxime Landry un porte-parole de choix pour La forêt d’étoiles Cominar.

L'événement en chiffres

centres
18
régions
9
bénévoles
+
50
boules
28000

Opération Enfant Soleil, une cause importante dans le cœur des Québécois

Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec. Les fonds amassés permettent la réalisation de projets d’envergure et l’achat d’équipements à la fine pointe de la technologie dans les quatre grands centres pédiatriques du Québec, soit le Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec-Université Laval, le CHU Sainte-Justine, l’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM et le CIUSSS de l’Estrie-CHU de Sherbrooke. Des sommes sont également versées chaque année à des centres hospitaliers régionaux, ce qui permet aux enfants d’être soignés dans leur région, près de leur famille. Parce que les petits miracles n’arrivent pas seuls, merci de votre générosité!